Lorsque je recherche des postes d’entraîneur de golf ou des emplois dans des magasins spécialisés dans le golf ou des postes sur des terrains de golf, je suis constamment frappé par les qualifications écrites. Plus de 85 % des emplois répertoriés recherchent tous des professionnels certifiés PGA/LPGA. Ils s’attendent à ce que la personne ait de l’expérience en entraînement et en gestion, un baccalauréat ou un diplôme d’études supérieures et d’autres compétences liées au golf. Cependant, la seule désignation que j’ai vue a été la seule certification et il est temps que cela change.

La PGA/LPGA ne sont pas les seules organisations à disposer de personnes qualifiées capables d’enseigner, d’entraîner et de gérer le golf. Pour ne citer que deux des meilleures organisations, la Fédération des professeurs de golf des États-Unis (USGTF) et la Professional Golf Teachers Association of America (PGTAA) ont des professionnels du golf également qualifiés qui peuvent être embauchés pour effectuer ces tâches de golf. Ils ont des cours d’études exceptionnels, enseignant à leurs étudiants les approches philosophiques et psychologiques de l’enseignement, les aspects physiques et mécaniques du jeu et les outils pour aider à motiver leurs étudiants à mieux apprécier et jouer au jeu.

Il existe un certain nombre d’entraîneurs, de professionnels de l’enseignement des cours de golf Paris/gammes et d’instructeurs du secteur privé qui viennent d’autres organisations, mais vous en entendez rarement parler. Il est temps que l’industrie du golf reconnaisse ces personnes exceptionnelles et leur accorde le mérite d’avoir contribué à faire progresser l’amour de ce grand jeu. Il est temps que les descriptions de poste incluent TOUJOURS d’autres désignations ou certifications lors de la recherche d’un professionnel de golf et pas seulement une seule certification. Lorsque je vois une description de poste, comme celle-ci, sur un site d’emploi :

Requis : Baccalauréat, trois ans d’expérience en coaching de golf ou en gestion; posséder une intégrité éprouvée ; ont démontré des compétences en leadership et possèdent des compétences en communication verbale et écrite efficaces.

Préféré : cinq ans d’expérience en entraînement de golf; avoir la capacité démontrée de motiver les étudiants-athlètes à réussir sur le plan scolaire et sportif ; Professionnel PGA certifié.

Il faut lire :

Préféré : cinq ans d’expérience en entraînement de golf; avoir la capacité démontrée de motiver les étudiants-athlètes à réussir sur le plan scolaire et sportif ; Professionnel certifié PGA, USGTF, PGTAA.

Le golf doit apprécier tous les milliers de professionnels certifiés de l’enseignement du golf. Nous sommes tous partis pour le même objectif. Nous sommes tous sur la promotion de la même mission. C’est-à-dire pour augmenter le plaisir de jouer au golf et essayer d’aider plus de gens à s’intéresser au jeu.

Le golf est un grand jeu. Cependant, de moins en moins de personnes se lancent dans le jeu tandis que de plus en plus de personnes quittent le jeu. Le golf est en déclin et nous avons besoin de plus d’une organisation pour le ramener. Reconnaissons les enseignants et les entraîneurs talentueux de toutes les différentes organisations et unissons-nous pour changer la façon dont les gens voient le jeu, changer leur approche du jeu et changer la façon dont ils apprécient le jeu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *